Déplacement en côte d'ivoire

Cercle d'affaires de Côte d'Ivoire

J’ai eu le plaisir le 4 juin dans l’après-midi, de partager, en présence de notre Ministre Franck Riester, un moment d’échanges avec le cercle français d’affaires de Côte d’Ivoire.
Le Cercle Français d’Affaires de Côte d’Ivoire (CFA-CI) est né en 2013, de la volonté d’une dizaine de PME et PMI françaises qui ne trouvaient pas de réponses adaptées à leurs préoccupations dans les associations chargées de les représenter. Afin d’assurer la promotion de leurs savoir-faire et la défense de leurs intérêts, elles décidèrent de s’unir. Fort de de plus de 500 entreprises membres, le CFA-CI ne se limite pas aux entreprises françaises et tous les opérateurs économiques, de Côte d’Ivoire et du monde, y sont les bienvenus.
À travers ce cercle d’affaire, des réflexions sont engagées en vue d’améliorer la compétitivité des PME et PMI membres tout en étant exigeant sur la déontologie, notamment en terme de responsabilités sociétales. Je suis donc allé à la rencontre de ces hommes et ces femmes qui oeuvrent chaque jour pour mieux représenter le savoir-faire français en Côte d’Ivoire.
Je remercie Serge Lecompte, Président du CFA-CI,ainsi que Madame Yasmine Hussein, Madame Martine Ducoulombier, Monsieur Gerard Besse, Monsieur Tarik darragi, Monsieur Charles LATH, Monsieur Bruno Martinato, Monsieur Luc Roussouliere, Monsieur Thierry durantet, Monsieur Rossa salhab, Monsieur Jean Luc Ruelle et Monsieur Baptiste heintz pour ce moment aussi agréable qu’enrichissant.