Bobo Dioulasso

Permanence Parlementaire

Je profitais de ma présence à Bobo Dioulasso au mois de mai pour tenir une permanence parlementaire, afin de permettre à tous les Français établis au Burkina Faso de pouvoir échanger sur leur vie en tant que Français de l’étranger, ainsi que sur les éventuelles difficultés qu’ils rencontrent. Vos problématiques sont diverses et évolutives, ce pourquoi il est important pour moi d’être à vos côtés, à votre écoute, et ce, le plus souvent possible.
Questions relatives au contexte sanitaire et à la campagne vaccinale, explications sur les difficultés rencontrées par les entrepreneurs établis à l’étranger dans le développement de leurs entreprises, dossiers de visas… Vous avez été nombreux à venir échanger et je suis ravi d’avoir pu vous rencontrer !
Dans chacun de mes déplacements, je tâche d’accorder le plus de temps possible à ces moments de rencontre. Ainsi, je tiens à remercier chacune et chacun d’entre vous d’être venus à ma permanence et de m’accorder votre confiance, en espérant vous revoir bientôt !