rencontre

Geneviève Euloge

Toujours un plaisir d’échanger avec nos élus des Français de l’étranger, le samedi 13 mars, avec Geneviève Euloge, une élue de terrain, de convictions et assurément très efficace pour les dossiers qu’elle traite. Avec mon équipe parlementaire depuis 4 ans, nous pouvons en témoigner !

Je peux le dire sans ambage, je crois que Geneviève est connue et reconnue de toutes et tous. Sa famille est présente au Maroc depuis 4 générations… Autant dire qu’elle porte le Maroc dans ses veines.

Partout où je me déplace, qu’ils soient de droite ou de gauche, chaque élu qui souhaite mettre de côté son étiquette partisane et qui porte des dossiers de manière républicaine, me trouve et me trouvera à ses côtés.

Les aspects humains étant ce qu’ils sont, j’ai noué avec certains du respect et surtout de la confiance.

J’aime ces femmes et ces hommes qui se donnent sans compter, qui travaillent de manière silencieuse et qui ne cherchent pas la lumière ou la récompense publique ! A travers Geneviève et tous les élus sans étiquette partisane, c’est aussi cet engagement citoyen que je salue ici ! Merci à elles et à eux !