Bobo Dioulasso

Consul Honoraire

Pendant mon séjour à Bobo-Dioulasso, j’ai eu le plaisir d’être accompagné par Monsieur le Consul honoraire, Mohamed Hamiddine Ba.
 
Nommé en 2011, par le Consul général, il exerce actuellement son deuxième mandat. Ces dix années, au cœur de la communauté française de Bobo-Dioulasso, font de lui un homme de terrain qui connait parfaitement les problématiques des Français installés ici. Il est là pour conseiller, éclairer et être à l’écoute de ces derniers, afin que même loin du pays, nos concitoyens puissent garder un lien fort avec la France.
 
Pour garder ce lien, Monsieur Ba reçoit et conseille au sein de l’Agence consulaire se trouvant à l’Institut français de Bobo-Dioulasso. L’Agence est ouverte le mardi et le jeudi de 8h à 11h, en cas d’urgence le Consul honoraire est disponible au téléphone au +226 70.20.48.63.
 
Je remercie Monsieur Ba d’être disponible et à l’écoute des ressortissants français de Bobo-Dioulasso. Je suis toujours heureux de rencontrer en circonscription des personnes investies dans leurs missions et qui les réalisent avec dynamisme et bienveillance !