école française internationale

Casablanca

Pour clore ce déplacement à Casablanca, je me suis rendu l’après-midi du 10 mars à l’Ecole Française Internationale de Casablanca. Cet établissement partenaire, récemment homologué, scolarise pas moins de 1175 élèves, de 42 nationalités différentes, répartis entre la petite section et la troisième.
 
Également cosmopolites et expérimentées, les équipes pédagogiques de l’EFI ont été spécialement sélectionnées afin de mener à bien le projet d’excellence de l’école! Grâce à de fréquentes formations mise à leur disposition sur le temps des vacances scolaires, les enseignants sont capables de répondre à la perfection aux besoins particuliers de leurs élèves, qui suivent dès la maternelle des enseignements en langues française, anglaise et arabe!
 
Grâce à ces qualités pédagogiques ainsi que grâce à des locaux extraordinaires, que j’ai eu la chance de visiter, l’EFI offre toutes les garanties de qualités et d’épanouissement pour ses élèves!
Je remercie Monsieur Cyrille Loffroy, Chef d’établissement, Monsieur Christophe Gachet, Directeur de l’école primaire, et Madame Ghita Lahlou, Directrice marketing et communication de l’établissement, pour leur accueil chaleureux. Je reviendrai très vite je l’espère!